SMART – AVAILABLE – EFFICIENT

Chers tous

Fort des confirmations obtenues de tous les intervenants programmés,

Le comité d’organisation des « Journées du Professionnel OHADA 2013 », représenté par Me Danielle MOUKOURI a le plaisir de vous communiquer le programme détaillé et officiel de la formation sur la pratique du recouvrement des créances dans l’espace OHADA qui se tiendra du 21 au 23 Octobre 2013 à Douala au Cameroun.

Cette rencontre professionnelle conçue par des Avocats et experts en droit OHADA d’Afrique Centrale et d’Afrique de l’Ouest et placée sous le signe de « la confraternité sans frontières » aura pour objectif de répondre aux besoins d’ordre pratique formulés par les juristes et Avocats de la République Démocratique du Congo soucieux d’arrimer leurs aptitudes au niveau de compétence requis dans le contexte juridique actuel.

L’expertise des intervenants triés sur le volet et leur parfaite connaissances des besoins des Avocats et juristes permettront de répondre avec acuité aux attentes des participants.

Par ailleurs, en vue de faciliter les échanges et d’assurer la commodité lors des travaux pratiques, le nombre de participants a été limité à 50 personnes; le but étant d’offrir le meilleur aux praticiens d’exception que vous êtes.

Veuillez trouver en pièces jointes, le programme officiel de la formation (que vous imprimerez en recto-verso), le tableau de répartition des communications techniques et le bulletin d’inscription.

Confraternellement.

Danielle MOUKOURI

Pieces jointes :

FRANCAIS
ALBUM
Les Journées du Professionnel OHADA à Kinshasa Les Journées du Professionnel OHADA