Hi, How Can We Help You?

J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de mon Confrère Danielle MOUKOURI lors d’un séminaire international sur l’arbitrage et la médiation (« Arbimed ») qui s’est tenu en 2012 à Douala. J’ai pu apprécier à cette occasion ses qualités d’organisatrice ainsi que son dynamisme et son sérieux. Sa grande connaissance des systèmes juridiques de droit civil et de common law ainsi que ses qualités d’expression, tant en français qu’en anglais, ont fait d’elle une parfaite animatrice-modératrice dont les interventions, toujours pertinentes, ont grandement contribué au vif succès remporté par ce séminaire.





J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de mon Confrère Danielle MOUKOURI lors d’un séminaire international sur l’arbitrage et la médiation (« Arbimed ») qui s’est tenu en 2012 à Douala.
J’ai pu apprécier à cette occasion ses qualités d’organisatrice ainsi que son dynamisme et son sérieux.
Sa grande connaissance des systèmes juridiques de droit civil et de common law ainsi que ses qualités d’expression, tant en français qu’en anglais, ont fait d’elle une parfaite animatrice-modératrice dont les interventions, toujours pertinentes, ont grandement contribué au vif succès remporté par ce séminaire.

error: Content is protected !!